Korhogo : Le couple Sangafowa illumine de joie le cœur de milliers d’enfants

Korhogo : Le couple Sangafowa illumine de joie le cœur de milliers d’enfants

27-01-2019 (femmeinfos.ci) Le Sangafowa parc, un complexe de jeux multiformes, ouvert à 15.000 enfants. A la clef, 2500 cadeaux à 2500 enfants de la région du poro. Tels sont les ‘’cadeaux’’ du père noël Sangafowa à l’occasion de la 4eme édition du Sangafowa park.

« Papa et Maman Sangafowa, merci pour tous les cadeaux. Sans vous, beaucoup d’entre nous n’auraient pas de cadeaux, parce que les parents n’ont pas les moyens pour nous les offrir » s’est exprimé le porte-parole des bénéficiaires, Sanogo Youssouf Dougouba.

Pour le président du Service, Notre affaire (Sena), Coulibaly Man-Yiri dit Fox One, cette initiative du couple Sangafowa est altruiste. « En organisant, depuis bientôt 5 ans, cette cérémonie, vous démontrez que vous avez plus un cœur plein d’amour que les mains pleines. Et, ça ce n’est faire de la politique. Si, c’est de la politique, alors c’est une politique de bienfaisance au profit des populations » a-t-il précisé.

Quant à Sangafowa Nassou, épouse du Ministre de l’Agriculture et du Développement rural, elle a réitéré la volonté du couple de continuer d’égayer les tout-petits. Non sans exhorter les enfants à bien travailler à l’école et à avoir le respect de leurs parents et des adultes et ce, partout où ils se trouvent afin, dit-elle, de mettre fin à l’incivisme et autres mauvais comportements déplorables.

Outre les jeux et les cadeaux, les tout-petits ont eu, également, droit à des prestations d’artistes locaux et à des jeux d’acrobatie et de magie.

Soro Djeneba Tiékoungo, correspondante régionale

Idrissa Konate

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *