Côte d’Ivoire/Douanes : le Lieutenant Emmanuel Sahi prend les rênes du Syndicat de la coordination nationale des agents des douanes de Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire/Douanes : le Lieutenant Emmanuel Sahi prend les rênes du Syndicat de la coordination nationale des agents des douanes de Côte d’Ivoire

05-02-2019 (femmeinfos.ci) A l’issue d’une Assemblée générale extraordinaire élective tenue le jeudi 31 janvier 2019, à Abidjan au siège du Syndicat de la coordination nationale des agents des douanes de Côte d’Ivoire (Syconad-Ci), le Lieutenant Emmanuel Sahi a été désigné pour diriger cette organisation.

Il remplace à ce poste le capitaine Célestin Serey Doh qui, après huit années passées à la tête du Syconad-Ci, vient d’être élu président du Conseil régional de Guémon. « C’est la première fois qu’il n’y a pas eu de heurts, ni bataille juridique à l’occasion du passage de flambeau à la tête du Syconad-Ci », a fait remarquer le Secrétaire Général sortant. Toute chose qui, selon lui, témoigne du dynamisme, de la bonne entente et de la cohésion au sein de cette famille syndicale.

Vêtu de ses nouveaux apparats de Secrétaire Général, le Lieutenant Emmanuel Sahi a reçu tous les symboles du Syconad-Ci des mains de son prédécesseur. Très bientôt, il sera reçu par le Directeur Général des Douanes ivoiriennes, le Colonel Dah Pierre.

Sonia Traoré

 

Idrissa Konate

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *