2e édition des BACIM : Ousmane Bamba, Pdg de PC Plus Holding, nominé #Célébration

2e édition des BACIM : Ousmane Bamba, Pdg de PC Plus Holding, nominé #Célébration

1er-03-2019 (femmeinfos.ci) Au cours d’un point de presse animé, le jeudi 28 février 2019, dans un complexe hôtelier de la commune de Cocody, les promoteurs des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne (BACIM) ont officiellement lancé la deuxième édition de cet évènement qui a enregistré un fou succès l’an dernier.

Plusieurs lauréats sont en lice pour la 2ème édition des BACIM. Le Tchewy se sent particulièrement honoré par la distinction d’un de ses illustres fils, en l’occurrence Ousmane Bamba, cadre de la région. Le choix de cet entrepreneur humaniste n’est point fortuit à en croire les organisateurs. Selon eux, cet homme d’affaires a séduit le jury des BACIM composé de journalistes, communicateurs émérites et des juristes, par son amour en faveur du développement de Tiébissou et de la Côte d’Ivoire, mais surtout sa volonté de sortir les siens de la précarité.

« Don d’une mosquée moderne aux musulmans de Tiébissou, don de véhicules aux religieux, opération zéro hernie pour soigner ses concitoyens avec des prises en charge gratuites à ses soins. Financement des projets de jeunes et de femmes, don de fontaine d’eau aux populations, il œuvre pour le soutien en faveur de l’autonomisation des jeunes et des femmes du Tchewy et de la région du Bélier, dons de matériel médical, don de vivres et de non-vivres aux populations en difficulté, il est également connu pour sa proximité et son grand amour pour la région du Bélier. Soutien aux pèlerinages des religieux », sont des œuvres qui ont fait dire à Franck Mickael Koffi que la Côte d’Ivoire ne pouvait pas ne pas lui être reconnaissante.

Poursuivant, le président du comité d’organisation des BACIM a indiqué que l’homme est un modèle pour la jeunesse du Bélier et partant, de la jeunesse ivoirienne dans son ensemble. « Car il œuvre à la création d’emplois pour des milliers de jeunes ivoiriens. Il a un parcours qui inspire confiance et respect. Il sait être à l’écoute des autres et encourage surtout la jeunesse à l’entrepreneuriat. C’est un leader aimé et apprécié au plan national et international de par sa compétence et sa crédibilité », a-t-il soutenu.

En charge de l’organisation pratique de cet évènement, les responsables d’Archange Communication Média ont dit apporter des innovations pour cette édition. Prévue se tenir le 30 mars prochain, les BACIM sont l’espace privilégié de célébration de l’excellence, du travail bien fait et de la reconnaissance à l’échiquier national.

Sonia Traoré

Idrissa Konate

ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires sur “2e édition des BACIM : Ousmane Bamba, Pdg de PC Plus Holding, nominé #Célébration

  1. Seul Allah peut récompenser Mr Ousmane Bamba pour sa quête de donner vie aux désespérés et sans emploi du bélier et du tchewy demeure béni grand frère qu’Allah te protège en abondance.

  2. Seul Allah à le mérite de la reconnaissance de la clarté et la pureté du cœur d’El Adj Ousmane Bamba merci pour tout partout et de tout grand frère!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *