Le Ministre Sidi Touré se satisfait des bonnes relations entre la Côte d’Ivoire et l’Allemagne

Le Ministre Sidi Touré se satisfait des bonnes relations entre la Côte d’Ivoire et l’Allemagne

21-5-2019 (femmeinfos.ci) Au cours de la Conférence des ambassadeurs de l’Allemagne accrédités dans les pays ouest-africains qui s’est tenue le lundi 20 mai 2019 à Cocody, le Ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré s’est satisfait des bonnes relations d’amitié entre la Côte d’Ivoire et l’Allemagne.

« A la satisfaction du Président Alassane Ouattara et de son homologue allemand, les relations entre nos deux pays sont au beau fixe. La rencontre d’aujourd’hui a été une occasion de célébrer les relations entre notre pays et l’Allemagne », a-t-il confié à la presse. Ajoutant que ces relations seront amplifiées très bientôt, lors de la visite du Ministre des Affaires étrangères, Marcel Amon-Tanoh en Allemagne.

« Nous avons des points de convergence sur la coopération qui devrait être amplifiée », s’est réjoui le Ministre Sidi Touré qui précise que la délégation qu’il conduit repart satisfaite. Pour sa part, l’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne, Michael Grau, a indiqué que plusieurs sujets ont été abordés au cours de cette rencontre, afin d’étendre la coopération entre les deux Etats.

Sonia Traoré

Idrissa Konate

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer [...] x