Côte d’Ivoire : Tara Gueye élue nouvelle reine de beauté

Côte d’Ivoire : Tara Gueye élue nouvelle reine de beauté
La Ministre Ly Ramata Bakayoko portant la couronne à Tara Gueye, la nouvelle reine de la beauté de Côte d’Ivoire.

2-6-2019 (femmeinfos.ci) La 23e édition du concours Miss Côte d’ivoire s’est tenue le samedi 1er juin 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire autour du thème, ‘’Non à la drogue pour une jeunesse saine et autonome’’. Au terme de la compétition, la plus belle fille de Côte d’Ivoire se nomme Tara Gueye. Elle est étudiante en Licence 2 d’économie à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdallah de Fez au Maroc. Elle succède à Suy Fatem qui a remporté la couronne de la plus belle fille ivoirienne l’an dernier.

Présélectionnée à Yamoussoukro, Tara Gueye a été choisie par le jury au détriment de 26 autres candidates. La nouvelle Miss Côte d’Ivoire bénéficie de plusieurs lots, dont une enveloppe de 10 millions Fcfa et un véhicule. En plus, elle a reçu une enveloppe de 3 millions Fcfa de la part de la Première Dame Dominique Ouattara.

Présente à cette cérémonie au nom de la Première Dame, la Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Ly Ramata Bakayoko, a rappelé le caractère prestigieux du titre de Miss Côte d’Ivoire et a demandé à la nouvelle reine de la beauté d’être un modèle pour la jeunesse ivoirienne, en général et pour la jeunesse féminine en particulier, tout en mettant sa notoriété et sa grâce au service des causes nobles.

Sonia Traoré

Idrissa Konate

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *