Abidjan: La 4ième édition de la foire MAEKY pour l’autonomisation de la femme s’ouvre

Abidjan: La 4ième édition de la foire MAEKY pour l’autonomisation de la femme s’ouvre

La structure événementiel «MAEKY» a annoncé à Abidjan la 4ième édition de sa foire, qui se tiendra le samedi 9 novembre 2019 à Graisen Groupe, sis à la 7ième tranche, dans la commune de Cocody. Véritable plate-forme pour les jeunes femmes E-entrepreneurs, le groupe MAEKY vise à travers cette 4ième édition de sa foire, inciter la gente féminine à l’esprit de créativité et de l’entreprenariat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour Mlle Vanessa Attri, Directrice Générale de l’entreprise MAEKY, un accent particulier a été mis sur cette 4ième édition, afin de permettre aux participants de mieux préparer les fêtes de fin d’année et avoir une exclusivité sur les nouvelles collections de chaque e-boutique présente sur la plate-forme. Les nouvelles exposantes ayant rejoint cette chaine de jeunes entrepreneurs, auront l’occasion de présenter leurs produits au grand public : «Maeky se veut être un canal d’aide à la formation et d’assistance-conseils aux femmes désireuses d’entreprendre» A-t-elle indiquée.

A ce titre, elle exhorte les jeunes femmes entrepreneurs à s’approprier de ce projet, qui, au-delà de la vente privée, est un état d’esprit.

                                                     David Gogbé

Kadja

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *