Il prétextait que son neveu “volait” l’intelligence de ses enfants: il le brûle au fer

Il prétextait que son neveu “volait” l’intelligence de ses enfants: il le brûle au fer
 Arrestation d’un couple pour maltraitance aggravée sur mineur le mardi 28 janvier 2020 par la police nationale
L’Afrique s’est toujours illustrée avec des individus psychopathes plongés dans des croyances nocives pour leur entourage et les communautés dans lesquelles ils évoluent. Ils méprisent ou ignorent complètement les lois républicaines qui garantissent la sécurité des citoyens dans leur société.
Abus sur mineur aggravé en milieu familial. C’est l’oeuvre du tristement tradi-praticien, Traoré Lacina sur son neveu que nous allons taire ici l’identité. L’oncle battait son neveu et le marquait à la machette chauffée au feu, pour ses résultats scolaires brillants. Il prétextait que son neveu “volait” l’intelligence de ses enfants. Les faits se sont déroulés à Yopougon. Le dénommé Traoré Lacina résidait à Yopougon-Lokoua. Il avait pour complice sa femme Zou Odette, également tradi praticienne, qui l’avait aidé à fuir lorsqu’il était recherché par les services de la police ivoirienne.
Tous deux ont été appréhendés et mis à la disposition des services compétents de la police nationale. Ils ont été déférés au parquet afin de répondre de leurs actes.
H.KARA

Kadja

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *