Que devient la société sans la femme! la patronne de Nadine Sangaré a encore donné
Nulle société ne peut vivre sans la femme. Parmi ces divines créatures, il y a celles qui sont spécialement autour de la femme au grand cœur, la première dame Dominique Ouattara. Elles sont conçues pour donner et soutenir au quotidien et au moment opportun. Nadine Sangaré en est l’exemple. La directrice de Children Of Africa a fait un meilleur choix de métier en travaillant aux côtés de la première dame ivoirienne. Dans leur vagabondage de charité, elles ont déposé leur valise le 7 avril à la maison de la presse en offrant un don de 15 millions de franc CFA aux journalistes et à leurs patrons.

Depuis plusieurs années avant même d’être la première Dame, Domique Ouattara a toujours volé au secours des nécessiteux. Et elle continue de le faire partout en Côte d’Ivoire, jusqu’à ce que le fléau de covid-19 surgisse et fragilise le monde. Cette situation de crise sanitaire ne laisse guère indifférentes Nadine et sa patronne. Bien au contraire leurs actions de la Fondation Children Of Africa se sont amplifiées. Épaulée et poussée par la grande donatrice Dominique Ouattara, la directrice de ladite fondation est au four et au moulin. Elle s’est mise à la tâche comme toujours à distribuer des vivres et des produits sanitaires pour empêcher la propagation de la pandémie et aussi pour soutenir la société.


”Les journalistes doivent aussi bénéficier de ce don. Ils sont au front comme les médecins, ils sont au front comme les corps habillés. Ce sont les journalistes qui vont chercher l’information, qui relèvent l’information, parce que à travers leurs exercices, ils donnent de vraies informations venant du gouvernement et de l’État de Côte-d’Ivoire” a t il rappelé.