La Première Dame de la République Populaire de Chine apporte son soutien aux actions que mène la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi

La Première Dame de la République Populaire de Chine apporte son soutien aux actions que mène la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi

SEM ZHU Jing, Ambassadeur de Chine en République Démocratique du Congo, était porteur d’un message d’amitié, de solidarité et de coopération de Mme. Peng Liyuan, Première Dame de la République Populaire de Chine. Cette rencontre s’est tenue, le mardi 16 juin 2020, au Domicile Présidentiel ,de la République Démocratique du Congo.

Il s’agit de l’engagement de cette dernière d’apporter son appui aux actions que mène la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi dans la lutte contre le coronavirus : des milliers de masques et thermomètres arriveront à Kinshasa et seront distribués essentiellement aux personnes vulnérables pour se prévenir de la pandémie à COVID19.

La première Dame, Denise Nyakeru Tshisekedi ,  a exhorté toutes les dames de la République Démocratique du Congo: “Chers sœurs , soyons responsables, protégeons-nous vivants, sauvons-nous et sauvons des vies. La somme des bonnes actions, aussi petites soient-elles, posées par tous sans exception, va contribuer à freiner le Coronavirus”.

Quand la femme bouge le monde avance.

 

femme_infos

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *