Afrique du Sud: Le crime qui choque les Sud-africains

Afrique du Sud: Le crime qui choque les Sud-africains

Tshegofatso Pule 28 ans,  une jeune femme enceinte de 08 mois a été retrouvée poignardée et pendue à un arbre,  il y a deux semaines,  à Roodepoort en Afrique du Sud.

L’énième meurtre d’une jeune sud-africaine qui avait toute la vie devant elle et impatiente de mettre au monde son premier enfant une petite fille émeut les Sud-africains, un pays où les violences et les assassinats sur des femmes sont légions.

Les dernières images de Tshegofatso Pule vivante ont été prises par les caméras de surveillance , la victime était en compagnie de son petit ami Shoba . Ce dernier qui est déjà fiancé à une autre avait caché à sa famille la relation amoureuse qu’il entretenait avec Pule , a payé son ami d’enfance Muzikayise Malephane 31 ans pour qu’il se débarrasse de la victime avant qu’elle ne mette au monde le bébé qu’il ne désirait pas.

Le procès de Muzikayise a débuté cette semaine , le prévenu en pleurs lors de sa première comparution avait le visage caché , il a avoué qu’il a été payé par le petit ami de Tshego pour la tuer elle et le bébé à naître.

Le corps ensanglanté de Pule sauvagement battu , les pieds nus poignardée à plusieurs reprises à la poitrine ,une ficelle autour du cou pendue à un arbre dans une décharge à ordures n’en fini pas de déchaîner la colère des Sud-africaines , son meurtre brutal hante la nation sud-africaine déjà traumatisée par une pandémie de féminicide qui dure depuis des années.

femme_infos

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer [...] x