Là où il y a la femme, il y a du bonheur et de l’espoir : Koné Mariame Yoda(DG ONS) offre 4 véhicules 4.4 aux délégués des infrastructures sportives de la CAN de 2023

Là où il y a la femme, il y a du bonheur et de l’espoir : Koné Mariame Yoda(DG ONS) offre 4 véhicules 4.4 aux délégués des infrastructures sportives de la CAN de 2023

Une femme digne et autoritaire donne toujours le meilleur d’elle-même. C’est le cas de  le dire avec Koné Mariame Yoda à la tête, la Direction Générale de l’Office National des Sports (ONS) qui vient d’offrir 4 nouveaux véhicules de type 4.4 de fonction  aux Délégués des infrastructures sportives de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football  en 2023 en Côte d’Ivoire.

 Wilfried Glahou, représentant de la Directrice Générale de l’ONS, par ailleurs, chef de Département des Affaires Administratives et Financières, a montré les qualités de la directrice Kone Mariam qui selon lui, est une femme d’honneur et digne de parole, qui respecte ses engagements. « La directrice a promis doter ses collaborateurs chargés de suivre l’exécution des travaux des infrastructures de la CAN de véhicules, elle l’a fait » a-t-il rappelé. Aux bénéficiaires  il a insisté sur le fait que ces véhicules sont des véhicules étatiques et de fonction, mais non personnels. Il les  a alors exhortés à la bonne gestion. « Ce ne sont pas vos véhicules personnels. Ils appartiennent à l’Etat de Côte d’Ivoire. Je vous exhorte à une très bonne gestion et un bon entretien de ces véhicules. Il y a une cellule technique qui va contrôler la gestion efficiente du parc auto. Elle va faire des visites inopinées dans les localités à cet effet » a-t-il indiqué.

onsAprès les bénéficiaires des délégations de Bingerville et du stade Olympique d’Ebimpé, ce sont les communes de Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo et San- Pedro qui ont été les heureuses bénéficiaires, mercredi 24 juin à  la piscine d’État de Treichville.  Au nom des bénéficiaires, M. Sidibé Aziz, Délégué du complexe de Yamoussoukro,  a remercié les donateurs en l’occurrence  la Directrice Générale, Koné Mariame Yoda et ses collaborateurs pour tous les efforts consentis à leur endroit. Il a  promis de faire un très bon usage des véhicules reçus.

Hortense  Kouamé

Kadja

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *