CLAIRE BAHI : JE REGRETTE ET JE DEMANDE PARDON

CLAIRE BAHI :  JE REGRETTE ET JE DEMANDE PARDON

Claire Bahi, la mama du coupé décalé s’est reconvertie en chantre de l’Eternel. C’est à l’occasion de son premier concert live qu’elle a annoncé officiellement sa décision.

Claire Bahi renaît de nouveau. Ayant expérimenté les miracles faits dans sa vie par Dieu, elle a finalement opté pour la proclamation de la Gloire de Dieu. C’est avec un grand courage qu’elle a déposé les armes du Coupé décalé lors de son premier et grand concert live.

Comment une personne peut s’habiller en laissant entrevoir ses seins, dans des tenues très sexy et venir remuer ses reins devant les gens. Tout cela, c’est de la perversité. Oui, j’ai perverti la jeunesse et je regrette”.

Cette nouvelle vie de Claire de Bahi passe par un grand bouleversement au niveau de son style vestimentaire.

Claire Bailly est née le 10 juin 1984 à Daloa dans le Centre Ouest de la Côte d’Ivoire, d’un père instituteur, éleveur et planteur et d’une mère ménagère, Zouzouco Agnès. Elle se présente au concours de beauté Miss Côte d’Ivoire en 1999. Lors de la présélection à Daloa, elle finit deuxième dauphine. L’année qui suit, elle se rend en Europe.

femme_infos

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *