Le nourrisson Kouakou Koffi Ezekiel remporte la 4ème édition du ‘‘Bébé d’or 2020’’

Le nourrisson  Kouakou Koffi Ezekiel remporte la 4ème édition du ‘‘Bébé d’or 2020’’

C’est le bébé de 08 mois répondant au nom de Kouakou Koffi Ezekiel qui a remporté le jeudi 10 décembre 2020, au Centre pilote de Port-Bouët, la 4ème édition du Concours « Bébé en or 2020 ». Ce concours à l’instar des autres concours qui célèbrent la beauté tels que Miss Côte d’Ivoire pour magnifié la plus belle jeune fille ivoirienne, Bagnon le plus beau homme et Miss Awoulaba, la beauté africaine permet d’honorer le plus beau bébé du pays.

 

Et ce concours qui a été initié par l’ong “Yao Cœur des femmes” permet de non seulement célébrer le bébé le plus beau, mais également, en dehors du volet festif de sensibiliser les mamans sur  le volet Médico-social visant à encourager les celles-ci à fréquenter les centres de santé pour un meilleur suivi pré et post natal de l’enfant ainsi que de leurs donner les informations pour la bonne maîtrise du calendrier vaccinal, de l’hygiène et la nutrition du nourrisson.

 

Il faut noter que le bébé vainqueur, Kouakou Koffi Ezekiel, de cette édition 2020 est originaire de la commune de Port-Bouët, précisément du quartier Adjouffou. La 5ème édition est prévue pour le mois de septembre 2020. Cette 4ème était placée sous le parrainage du maire de Port-Bouët, Dr Emmou Sylvestre.

 

Ben Kakou

femme_infos

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *