Prix Tikida: Anne Zelica Ehoura remporte le prix de la meilleure femme de média

Prix Tikida: Anne Zelica Ehoura remporte le prix de la meilleure femme de média

Parmi 10 femmes de média nominées pour cette première édition de la soirée Tikida, Anne Zelica Ehoura, journaliste à la télévision nationale est sortie lauréate de cette cérémonie de récompense des femmes des médias en Afrique. Elle a pu tirer son épingle de cette nomination avec à son compte 791 points.

Sa représentante Mme Doué, a exprimé la joie et la gratitude de la gagnante d’être à la tête de cette nomination de qualité dans le métier de journaliste.

Zelica Ehoura est suivie par Kousso Florence, journaliste professionnel de média en ligne, Mousso d’Afrique avec 721 points. Toute heureuse elle a invité ses collègues journalistes à plus de professionnalisme dans le métier. << J’invite mes sœurs à ce métier noble et qu’elles sachent qu’on ne vient pas pour de l’argent mais pour servir la nation avec ardeur >>. La troisième place du prix Tikida a été arrachée par la journaliste reporter de radio Côte d’Ivoire, Adèle Kouassi.

Faut-il le dire, ce prix vise à promouvoir le rôle de la femme journaliste et à les encourager à prendre plus de responsabilités dans le métier.

Des structures ont été honorés pour leur image qu’ils ont associées à cette soirée de récompenses de la femme de média.

linfodrome

femme_infos

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *