Côte d’Ivoire-Yamoussoukro: deux élèves surprises en train de fumer de la drogue, interpellées par la police puis remises à leurs parents respectifs

Côte d’Ivoire-Yamoussoukro: deux élèves surprises en train de fumer de la drogue, interpellées par la police puis remises à leurs parents respectifs

5-12-2018 (femmeinfos.ci) Selon une information de la Direction générale de la police nationale, le service régional de la police des stupéfiants et des drogues de Yamoussoukro a interpellé deux élèves mineures qui fumaient du cannabis.

Les faits remontent au mardi 4 décembre 2018 à 11h30mn. Ce jour-là, en effet, alors qu’ils bénéficiaient d’une heure creuse, trois élèves du même établissement scolaire, dont les nommées KAM âgée de 17 ans, en classe de 4e et KLA, 12 ans en classe de 5e, en compagnie du nommé JIN, en classe de 3e se sont donnés rendez-vous dans une maison inachevée aux alentours de leur établissement, pour se livrer à une passe de joint de cannabis.

Informés de la situation, leurs enseignants et éducateurs débarquent aussitôt sur les lieux. Il n’en fallait pas plus pour que JIN et certains de leurs complices prennent la poutre d’escampette. Moins alertes, KAM et KLA sont cueillies et remises au service régional de la police des stupéfiants qui, après les avoir auditionnées et constaté leur si jeune âge, les ont remises à leurs parents respectifs.

Sonia Traoré

Idrissa Konate

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *