‘’Anoumabo on est Class”-la 2e édition: Femmes, jeunes vieux s’activent pour l’évènement annoncé pour septembre

‘’Anoumabo on est Class”-la 2e édition: Femmes, jeunes vieux s’activent pour l’évènement annoncé pour septembre

‘‘Anoumabo on est Class” est le projet de la  valorisation du village Anoumabo et l’implication de la population dans  les activités socioculturelles, sportives et sociales de la commune de Marcory-Abidjan. Avec la participation des femmes, jeunes, vieux ainsi que le monde culturel et toutes les couches sociales, les activités mises au ralenti à de la covid-19 sont prêtes à rebondir avec cette deuxième édition. Elle se tiendra les 11, 12 et 13 septembre 2020 à Anoumabo Marcory.

Il sera question de l’organisation de soirées à l’ivoirienne dans la zone d’Anoumabo à Marcory avec prestations d’artistes, défilés de mode, activités socioculturelles, formation et bien d’autres plus encore. ”Pendant cet événement, les partenaires pourront faire une meilleure communication de leurs différents produits”. ”Anoumabo on est Class” est le slogan du parcours de ses événements culturels organisés par Anoumabo.com.

Depuis l’annonce de la reprise des activités, le monde culturel bouge. Ainsi, la Direction d’Anoumabo.com décide de prendre les taureaux par les cornes pour le redémarrage des activités avec le lancement de la 2e édition de son événement ”Anoumabo on est Class”. Elle informe alors ses partenaires et sponsors de la tenue de cette 2e édition qui se tiendra sur trois jours, les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13  septembre 2020 à Anoumabo.

”Anoumabo on est Class” attend relever le défi  culturel d’une Côte-d’Ivoire meilleure, comme le con fie le dossier de présentation.  ”Les objectifs c’est de créer de meilleures relations entre anoumabo.com et les populations, permettre aux populations abidjanaises et des communes environnantes de vivre des instants de folies mélodieuses, partager l’espoir d’une Côte-d’Ivoire meilleure, mettre à la disposition des opérateurs économiques et des commerçants, des moyens pour assurer la promotion et la vente de leurs produits, offrir aux sponsors, un espace idéal de communications Intenses et l’opportunité d’accroître leur notoriété, échanger les idées et partager les expériences, inculper la culture dans l’esprit des populations ivoiriennes ”précisent les promoteurs.

”Anoumabo on est Class” s’adresse à toute catégorie socio-professionnelle confondue: jeunes hommes, femmes, âgés de 16 à 35 ans les personnes adultes, jeunes cadres, petits métiers ainsi que les particuliers, élèves, étudiants (formation à Ciel ouvert), opérateurs économiques, opérateurs de tourisme, chefs d’entreprises et industriels, la presse nationale et internationale, grand public et acteurs de la mode. La Direction Générale d’Anoumabo.com rassure que l’événement se déroulera dans le strict respect des mesures de restriction et d’hygiène sanitaire face à covid-19.

HORTENSE KOUAME

Kadja

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *