Le Redici annonce la 2ème édition de ‘‘la nuit des talents’’ le 26 juillet à Bouaké

Le Redici annonce la 2ème édition de ‘‘la nuit des talents’’ le 26 juillet à Bouaké

Le Bureau national du Réseau des dynamiques institutrices de Côte d’Ivoire (Redici) était en conclave le samedi 30 janvier 2021 dans la commune de Bingerville pour sa première rencontre de la nouvelle année. A cet effet, il a annoncé les perspectives pour la nouvelle année 2021. Il s’agit entre autres, de l’organisation cette année le la deuxième édition de ‘‘La nuit des Talents de l’Institutrice’’ dans la comme de Bouaké.

Selon la présidente du Redici, son réseau a porté son choix sur la ville de Bouaké pour diverses raisons. A savoir,  la ville de Bouaké est au centre du pays. Ce qui permettra aux institutrices d’y converger facilement. Aussi, parce que la ville de Bouaké dispose de deux Directions régionales de l’Education nationale (Dren). Un atout pour ces deux Dren de s’impliquer à la réussite de cet événement (La nuit des talents de l’institutrice) qui se veut festif mais aussi studieux, car il y aura des panels dans la journée.

La date choisie pour La nuit des talents de l’institutrice est le 26 juillet 2021. Le bureau national du Redici a, également, décidé d’organiser la finale de son tournoi de handball dans le mois de mars 2021. Il faut préciser que cette compétition avait démarré en février 2020. Elle avait connu un arrêt à cause de la Covid-19.

Ben Kakou

femme_infos

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *