Covid-19 / La fondation Merck et la première dame du Burundi se signalent à Bujumbura

Covid-19 / La fondation Merck et la première dame du Burundi se signalent à Bujumbura
La Fondation Merck, la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne en partenariat avec La Première dame  Burundaise également Ambassadrice de « Fondation Merck Plus Qu’une Mère »,  Angeline Ndayishimiye a soutenu les familles de plus de 50 travailleurs occasionnels de la capitale du Burundi, Bujumbura, touchée par la pandémie COVID-19, grâce à des dons communautaires.
 « Nous apprécions sincèrement le soutien apporté par la Fondation Merck pour aider les familles des personnes les plus touchées des travailleurs burundais. La pandémie de coronavirus a durement touché les travailleurs occasionnels et leurs familles, ce qui rend difficile la survie. Les dons les aideront », avait apprécié la première dame burundaise lors de ce don.
Selon les responsables de la Fondation Merck, grâce à leur partenariat avec la Première Dame du Burundi, leur fondation a renforcé les capacités de soins de santé, en offrant une formation spécialisée à plus de 33 jeunes médecins burundais dans diverses spécialités telles que la fertilité et l’embryologie, l’oncologie et le diabète. La Fondation Merck continuera de fournir des bourses de formation à plusieurs médecins au cours des 10 prochaines années pour poursuivre leur mission de transformation du secteur de la santé.
Ben Kakou
Info : Apo Groupe

femme_infos

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer [...] x