Korhogo : Lass PR salue le dynamisme des jeunes du District des Savanes

Korhogo : Lass PR salue le dynamisme des jeunes du District des Savanes

15-02-2019 (femmeinfos.ci) Ouattara Lacina dit Lass PR, chargé de mission du Président de la République et, par ailleurs, chargé de la mobilisation des jeunes du RHDP lors des dernières élections municipales et régionales, a félicité les jeunes des savanes pour leur importante mobilisation au congrès constitutif du parti unifié qui s’est tenu le 26 janvier à Abidjan.

« Merci pour votre présence remarquée et remarquable au stade Félix Houphouët-Boigny. Cela prouve votre indéfectible et solide attachement au parti ‘’arc-en-ciel’’, si cher à son président, Alassane Ouattara et Amadou Gon Coulibaly, le président du directoire », a déclaré l’actuel 5eme adjoint de la mairie de Korhogo.  Avant d’ajouter que « Le RHDP, c’est le socle de la stabilité, de la cohésion et de la paix. Des vertus indispensables pour le développement et l’avenir. Et, c’est vous l’avenir de ce pays. Donc, le RHDP doit être votre affaire, votre ‘’fétiche’’ », a-t-il sensibilisé.

Non sans les mettre en garde « Evitez de céder à la provocation. Ne semez pas la haine, l’injure, la division, le tribalisme, la xénophobie. Notre parti est pour l’union, le rassemblement, la paix, la cohésion (…), défendez ses idéaux nobles », conseille Lass PR.

Pour clore, l’émissaire d’Amadou Gon Coulibaly dira « Des voix plus indiquées que la mienne, viendront vous exprimer la reconnaissance de notre parti, notamment la haute direction du RHDP, parti unifié. » Puis, des responsables locaux de la jeunesse ont pris la parole pour dire leurs remerciements à l’actuel locataire de la primature pour son implication personnelle et les moyens colossaux qu’il a mis pour la mobilisation et la participation massive des jeunes de sa région au congrès constitutif du RHDP.

Soro Djeneba Tiékoungo, correspondante régionale

 

 

Idrissa Konate

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *